Que faire à Palma de Majorque? Lieux à visiter en Espagne
Que faire à Palma de Majorque? Lieux à visiter en Espagne
L’Espagne est un pays avec de nombreuses attractions touristiques de toutes sortes et ses îles ne sont pas loin derrière et quand on en parle, il est impossible de laisser de côté les îles Baléares, et en particulier Palma de Majorque, que nous pourrions considérer comme son plus grand représentant.
C’est un Île d’Espanola qu’au cours des dernières décennies, il a été un participant fondamental à la croissance touristique du pays, et ce n’est pas pour moins, car en plus de l’attraction touristique de ses plages et de ses criques, il y a la grande atmosphère festive qui règne sur cette île en période de vacances. et c’est une destination pour toutes sortes de gens.
Palma de Majorque C’est une ville parfaite à visiter en une journée si vous faites une escale en croisière ou pour passer quelques jours et l’apprendre plus profondément, de toute façon vous pouvez profiter des plages chaudes à tout moment de l’année et une atmosphère de fête et agréable partout.
Que pouvons-nous faire à Palma de Majorque?
1) Promenade:
Quand il s’agit de visiter la belle Palma de Majorque, El Paseo Marítimo de la ciudad, également appelé Avenue Gabriel Roca. Parfait pour courir, faire du vélo, marcher ou simplement se détendre avec un verre dans l’un de ses nombreux bars de plage en bord de mer.
2) Vie nocturne:
Cette ville a une vie nocturne puissante et la grande variété d’options qu’elle offre est assez grande. Les festivals de musique Ils sont toujours au coin de la rue, les restaurants chics en bord de mer abondent et les boîtes de nuit comme les bars ou les clubs sont disséminées dans toute la ville pour vous offrir plusieurs options.
La grande majorité de ces lieux sont répartis à Santa Catalina, El Paseo Marítimo ou Plaça del Comtat del Rosselló, où se trouve le Théâtre Belear. Sans aucun doute, une option assez intéressante pour toutes les personnes qui aiment une bonne fête.
3) Château de Bellver:
Sans aucun doute l’une des destinations les plus représentatives de Majorque, elle est située sur une colline verte de plus de 100 mètres de haut. C’est un beau bâtiment de style gothique espagnol, avec un plan circulaire, où vous pourrez profiter des meilleures vues panoramiques de la côte.
4) Seu cathédrale de Palma de Majorque:
C’est le cœur culturel de Palma, un imposant bâtiment d’architecture gothique, qui surplombe la mer, à côté du palais royal de l’Almudaina. Un fait curieux est que c’est le seul Cathédrale gothique qui existe au bord de la mer, nous vous assurons que c’est une destination que vous aimerez.
5) Palais royal d’Almuadaina:
Il est situé juste en face de la Cathédrale de la Seu, a été le siège de différents royaumes tout au long de son histoire. Aujourd’hui, il abrite la Maison royale pour les cérémonies. Il a un beau style gothique européen et en raison de sa proximité avec la cathédrale, c’est l’un des sites les plus visités de la ville, dont sa visite est fortement recommandée.
Conclusion:
Palma de Majorque est une destination touristique incroyable pour sa nature, la jouissance de ses plages et la jouissance de ses lieux de nuit, sont des évasions que vous ne pouvez pas manquer lorsque vous voulez passer l’été sur cette belle île d’Espagne.