Que voir à Séoul, la ville de la mode en Corée du Sud

Que voir à Séoul, la ville de la mode en Corée du Sud

Que voir à Séoul, la ville de la mode en Corée du Sud

Dans Séoul Il est très fréquent de voir les rues en passant côte à côte avec d'anciens temples et gratte-ciel. Et c'est qu'une caractéristique de la culture de cette ville est qu'elle combine parfaitement le modernisme et les excentricités avec le classique et l'ancien.

C'est la capitale de la Corée du Sud et sa principale destination touristique. Si vous prévoyez de le visiter, nous vous parlerons de certains endroits que vous devez voir pendant vos vacances.

Myeong-dong, promenade shopping

La promenade shopping Myeong-dong C'est l'un des plus visités. La nuit, des néons sont allumés dans toute la rue laissant une vue imprenable, d'où son nom: tunnel lumineux ou grotte.

La plupart des magasins commerciaux vendent des produits de beauté et de soins personnels, car cette culture asiatique est un grand fan de la mode et de l'esthétique, tant pour les hommes que pour les femmes.

Palais les plus importants

Gyeongbokgung

C'est le plus grand et le plus imposant des trois palais royaux. Appartenait à la dynastie Joseon. C'est le plus recommandé de tous.

Changdeokgung

Également connu sous le nom de Palais oriental, il est le deuxième en importance pour la culture coréenne. Appartenait à la dynastie Chosŏn et il a un beau jardin, idéal pour explorer à pied.

Changgyeonggung

Construit à l'origine comme maison d'été du roi Goryeo. Au fil des ans, il fait partie de la dynastie Joseon. Il fonctionne actuellement comme un musée et dispose de plusieurs salles d'exposition.

Activités de plein air: trekking et randonnée

Dans la ville de Séoul, il est possible de réaliser ces deux activités, grâce aux caractéristiques de sa géographie. Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas la région, car sur ses montagnes sont parcs avec guides.

Les principaux parcs de trekking et de randonnée sont:

  • Ingwansan
  • Parc national de Bukhansan
  • Gwanaksan
  • Dobongsan
  • Bugaksan
  • Achasan

Musées principaux

Musée national de Corée

C'est le principal musée de la ville. Plus que 300 mille trésors de sa culture. Il a été construit au début du siècle dernier avec une architecture moderne et minimaliste.

Vous pouvez le visiter du lundi au dimanche, c'est gratuit et vous n'avez pas besoin de réserver votre arrivée à l'avance pour avoir un guide à l'intérieur du musée.

Musée commémoratif de la guerre de Corée

C'est un musée dédié exclusivement à héros de guerres élevé en Corée et par les Coréens. Il présente des statues et des objets tels que des armes, des navires et des avions d'occasion.

Il dispose également d'une salle d'exposition pour les plus petits avec des activités récréatives et éducatives, afin qu'ils puissent jouer tout en apprenant un peu d'histoire.

Il est gratuit et vous pouvez le visiter du lundi au dimanche. Vous devez réserver votre arrivée à l'avance si vous voulez un guide hispanophone.

Musée d'art Samsung Leeum

Le Leeum Samsung Museum of Art est de art ancien, moderne et contemporain Formé d'un complexe de trois bâtiments, afin de tout savoir, cela vous prendra presque une journée complète.

Chaque bâtiment se concentre sur un seul type d'exposition. Ainsi, dans le premier il y a des pièces d'art ancien et traditionnel, dans le second il y a des objets d'art moderne et contemporain et le troisième se concentre sur les activités pour les plus petits.

Vous pouvez le visiter du mardi au dimanche, vous devez payer un petit montant pour entrer et vous n'avez pas besoin de réservation pour être accompagné par les guides.

Related Posts

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les avantages de faire du camping en couple

Les avantages de faire du camping en couple

fallback-image

Idée de Séjour en Finistère Sud : Un Itinéraire de 5 Jours Inoubliable

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT