Tourisme à Buenos Aires – Capitale de l’Argentine et ville d’Amérique

Tourisme à Buenos Aires – Capitale de l’Argentine et ville d’Amérique

Buenos-Aires-Argentine

Tourisme à Buenos Aires – Capitale de l’Argentine et ville d’Amérique

L’appel ville autonome de Buenos Aires est la capitale de l’Argentine et l’une des plus peuplées aussi, outre les pouvoirs exécutif et constitutionnel dans le district, il y en a qui ne concernent que la ville.

Buenos Aires, située dans le centre-ouest du pays sur les rives du Rio Plata par la région des Pampas, a été initialement choisie comme capitale et plus tard l’État a considéré que l’État était très indépendant, donc, également nommé autonome.

Cependant, elle a été fondée deux fois, la première fois en 1536 et peu après elle a été détruite par des menaces reçues et la seconde en 1850, mais elle a appartenu à l’Angleterre jusqu’à ce que la lutte pour l’indépendance de l’Argentine commence en 1994.

Population :

Cette ville est divisée en 15 communes qui sont divisées en 48 districts, selon le dernier recensement, il y a environ 2 890 151 personnes dans les zones urbaines et avec la somme des autres zones, il y a un total de 17 200 000

C’est un État très peuplé, ce qui en fait l’un des les plus grandes villes du monde, non seulement en termes d’habitants mais aussi en termes de territoire.

Données :

  • CapitalLa capitale du pays et aussi une ville autonome.
  • LieuLe Rio de la Plata : centre-ouest de l’Argentine, sur la rive sud du Rio de la Plata.
  • Indicatif régional: +54/11 (uniquement pour Buenos Aires)
  • Gentilicio: porteño/a.
  • Monnaie: Peso argentin ($)

Aéroport :

Actuellement, la ville autonome dispose de 3 aéroports.

Aéroport international de Ministro Pistarini :

Il est surtout connu sous le nom de Aéroport d’EzeizaLa ville est située à 35 km du centre ouest de la ville. C’est le principal aéroport de tout le pays, où sont reçus presque tous les vols internationaux et certains vols nationaux.

C’est aussi celle qui a le plus de trafic annuel, on peut estimer que quelque 11 206 2592 personnes y achètent des billets d’avion, et que 73 844 vols y sont effectués avec succès. Elle a été inaugurée en 1949 et était alors considérée comme la plus grande base aérienne du monde.

Téléphone: +54 11 5480-6111

Aéroport Jorge Newbery :

Il est surtout connu comme un aéroport En raison de son emplacement, il s’agit du deuxième plus grand aéroport de la ville et l’un des plus fréquentés, il est situé dans la Avenida Costanera de Rafael Obligado près de la rivière d’argent aussi.

C’est le seul aéroport qui se trouve dans les limites de l’Etat, il a été inauguré en 1947 sous le nom d’aéroparque car c’est le seul aéroport qui se trouve dans un parc, on estime que quelque 13.366.084 personnes prennent des vols chaque année.

Téléphone: +54 11 5480-6111

Aéroport international de San Fernando :

Il est situé dans la La ville de San Fernando qui fait partie de la ville autonome de Buenos Aires, celle-ci appartient à la aéroport de la ville, n’est utilisé que pour les vols intérieurs et est également une école pour les activités de vol.

Téléphone: +54 11 4714-7857

Buenos-Aires-Puerto-Madero

Hôtels :

Séjour à Buenos Aires n’est pas si cher, outre le fait que les chambres sont très confortables et que les services sont totalement complets, les hôtels qui se trouvent dans le centre de la ville sont généralement de 4 à 5 étoiles, par conséquent, y séjourner vous coûtera environ 50 dollars et peut-être même un peu moins.

Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus loin, le prix varie entre 10,15,20 $. Comme toujours avant de réserver, demandez les services qui seront fournis afin d’éviter les surprises.

Activités :

Visitez le Monument historique Obélisque peut être une grande expérience car c’est l’icône la plus importante de la ville puisqu’elle représente la fondation autonome de Buenos Aires, à quelques kilomètres de ce monument se trouve le parc japonais situé à l’intérieur du parc le 3 février dans le Quartier de PalermeDe plus, ce site représente un peu de la culture de certains immigrants japonais.

Que faire en ville :

Si vous avez l’intention d’aller en Argentine et de visiter la capitale, l’une des choses que vous ne pouvez pas manquer est boire du MateC’est une boisson typique et très délicieuse, cette infusion est faite à partir de feuilles et a un goût amer que vous aimerez.

Toutefois, il visite également le Théâtre Columbus Vous pouvez y voir le long voyage musical du pays, ce théâtre possède la meilleure salle avec une acoustique pour l’opéra et la deuxième meilleure pour les concerts dans le monde entier.

Related Posts

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les avantages de faire du camping en couple

Les avantages de faire du camping en couple

fallback-image

Idée de Séjour en Finistère Sud : Un Itinéraire de 5 Jours Inoubliable

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT