Voyage à Los Angeles – Grande ville des États-Unis d’Amérique

Voyage à Los Angeles – Grande ville des États-Unis d’Amérique

Los-Angeles-United States

Voyage à Los Angeles – Grande ville des États-Unis d’Amérique

Officiellement connu sous le nom de la cité des anges (L.A.) est la ville la plus peuplée de Californie et la deuxième plus peuplée du pays (la première est New York).

Il a été inauguré le 4 septembre 1981 par un gouverneur espagnol, initialement il s’agissait appelé la ville de Notre-Dame la Reine des Anges de la Portionculemais au fil du temps, ce nom a été raccourci en “Los Angeles” seulement.

C’est une grande ville mondiale qui a une très bonne économie. LA est très grande, si bien que partout où vous pouvez trouver des milliers d’entreprises, de centres commerciaux, de places et de lieux de grand intérêt culturel.

Population :

Selon le dernier recensement, une ville globaleRien que dans le centre, il y a 13 millions de personnes et environ 5 millions pour un total d’environ 18 millions de personnes dans toute la région.

Le comté de Los Angeles fait également partie de la métropole, et il convient de noter qu’il est l’un des plus diversifiés de la planète.

Données :

  • CapitalLe nom de la société : Elle appartient à la Californie et fait partie du comté de Los Angeles.
  • LieuLa ville est située dans le sud de la Californie et occupe 1215 km² de l’État.
  • Indicatif régional: 213/323, 310/424, 747/818/+1.
  • MonnaieDollar américain ($).
  • Gentilicio: Angelinos/as.

Aéroport :

La ville de Los Angeles possède trois grands aéroports et d’autres plus petits.

Aéroport international de Los Angeles :

C’est le grand aéroport de la ville, est situé dans le sud-ouest, plus précisément dans le quartier de Westchester, est considéré comme le troisième aéroport le plus utilisé au monde et a également un trafic de passagers plus important.

Chaque année, environ 61 895 548 personnes transitent par cet aéroport pour prendre un vol international. L’aéroport dispose de 9 immenses terminaux destinés aux compagnies aériennes pour les voyages nationaux et internationaux.

Comme c’est l’un des aéroports les plus fréquentés, il occupe 14 km² autour de la côte Pacifique.

Téléphone: +1 855-463-5252.

Aéroport de Santa Monica :

C’est le aéroport municipal de cette région, en plus des vols intérieurs et internationaux, se trouve également l’aéroport de l’aviation générale, situé à 3 km du rivage de l’océan Pacifique et à environ 10 km de l’aéroport de Los Angeles.

Il y a quelques années, cet aéroport abritait les avions militaires qui ont fait la guerre et qui y ont été réparés pour défendre la nation.

Il convient de noter que parce qu’il fait partie de l’aviation générale est un aéroport très strict et pourtant très bruyant, environ 300 vols par jour sont effectués avec succès.

Téléphone: +1 310-458-8591.

Gestion des terminaux aéroportuaires (ATM) :

C’est un petit aéroport dans la ville, il ne fonctionne que pour les vols nationaux ou d’État, chaque année environ 30 000 personnes y transitent pour prendre un vol, il est situé au 6060 W Manchester Avenue #114.

Téléphone: +1 310-590-1650

Los-Angeles-California

Hôtels :

Choisir un hôtel peut être une tâche très facile dans la ville puisqu’il y a plus de 7 962 hôtels enregistrés et que chacun offre des services complets (Internet, nourriture, grandes chambres, parking, zones de nuit, piscines, etc…) ; vous devez tenir compte du fait que les prix varient selon la qualité et l’endroit où ils sont situés.

Séjour dans un Hôtel 5 étoiles peut vous coûter environ 500 à 700 dollars, tandis que le 2 à 3 étoiles peut vous coûter de 170 à 250 dollars. C’est un peu cher, mais vous serez totalement à l’aise, dans une ville qui a vraiment beaucoup à offrir.

Activités :

L’une des choses les plus excitantes à faire dans la Cité des Anges est de voir le Le parc DisneylandSi vous partez avec vos enfants, c’est une expérience unique, vous pouvez séjourner dans un hôtel proche et profiter de votre séjour pour quelques jours.

En haut de la colline du Mont Lee, vous pouvez aller voir le grand panneau Hollywood dans le Griffith Park.

Que faire en ville :

Il y a des milliers de choses à faire dans ce lieu, je vous conseille de connaître tout le centre des anges et d’aller faire du shopping dans les centres commerciaux, ainsi vous serez à la mode.

La plage de Manhattan est l’un des meilleurs endroits à connaître, je vous invite à louer un vélo électrique et à vous promener le long de ces chemins, la plage de cet endroit est très belle et surtout calme.

Related Posts

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les avantages de faire du camping en couple

Les avantages de faire du camping en couple

fallback-image

Idée de Séjour en Finistère Sud : Un Itinéraire de 5 Jours Inoubliable

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT