Voyage à Moscou – Capitale de la Russie et ville importante du monde
Voyage à Moscou – Capitale de la Russie et ville importante du monde
C’est le La capitale de la Russie et la plus grande entité fédéraleLa ville d’Istanbul, qui est actuellement le centre politique le plus important du continent, est considérée comme la deuxième région la plus septentrionale du monde, la première étant Istanbul.
Moscou est située près de la rivière Moscou dans le district fédéral central de la région, dont le nom fait référence à la rivière susmentionnée qui coule au centre de la métropole. Une autre théorie est que le nom de la ville est à l’origine d’une langue finnoise.
Elle a été fondée en 1703 par Pierre le Grand avec l’objectif que la Russie devienne une énorme fenêtre d’opportunité pour le monde.
Population :
Le La ville de Moscou est l’une des régions les plus peuplées, mais elle ne compte qu’environ 5 383 890 habitants dans les zones rurales et 5,85 millions d’habitants dans la zone métropolitaine (selon le dernier recensement).
En raison de l’architecture de cette ville et du nombre d’habitants, elle était considérée comme la Venise du nord, ce qui a changé des années plus tard.
Données :
- CapitalLa capitale de la Russie.
- LieuSitué près de la rivière Moscou dans le district fédéral.
- Indicatif régional: 495/499/095/+7
- Monnaie: Rouble (rubl)
- Gentilicio: Moscovite
Aéroport :
Il y a 3 grands aéroports à Moscou, chacun se distinguant par des caractéristiques uniques.
Aéroport international de Moscou-Sheremetyevo
C’est le le plus grand aéroport du paysest situé à Khimki, Oblast de Moscou. Il a été ouvert le 11 août 1959 et depuis lors, il est devenu l’un des aéroports les plus fréquentés au monde. On pourrait dire qu’environ 45’000.000 de personnes y passent chaque année pour prendre un vol vers n’importe quelle destination.
Téléphone: +7 495 578-65-65.
Aéroport international de Moscou-Domodevo :
Situé à 35 km du centre de Moscou, c’est le deuxième aéroport principal de la ville et le septième le plus utilisé du pays. On pourrait dire qu’environ 18,76 millions de personnes la traversent chaque année pour prendre des vols intérieurs ou surtout internationaux.
On peut dire qu’elle a commencé à offrir ses services jusqu’en 1964, date à laquelle elle a effectué son premier vol vers Sverdlovsk et un an plus tard, elle a été officiellement ouverte avec la création d’une deuxième piste.
Il s’agit de stratégiquement situé ce qui fait de la zone orientale un bon aéroport, augmentant ainsi de 53 % les vols intérieurs.
Téléphone: +7 495 933-66-66
Aéroport international de Moscou-Vnukovo
Le troisième aéroport de la ville est situé dans la près du centre-villeIl est un peu plus petit que les deux précédents et moins fréquenté. Chaque année, quelque 6 789 000 personnes y transitent pour des vols nationaux et très peu pour des vols internationaux.
Cet aéroport a été inauguré le 1er juin 1941 grâce à l’Union soviétique qui était en charge de la construction de l’aéroport. Elle dispose actuellement de 2 pistes en asphalte et de 3 terminaux.
Téléphone: +7 495 937-55-55.
Hôtels :
Le nombre d’hôtels Il y a un nombre impressionnant d’hôtels dans cette ville, plus de 19393 ont été enregistrés, on peut dire que la plupart d’entre eux sont de 3 à 5 étoiles et les prix varient selon la région, un séjour dans un hôtel 5 étoiles peut vous coûter 150 $ et quelque chose de moindre qualité entre 70 et 80 $.
Il existe de très petites résidences où vous pouvez passer la nuit pour seulement 20 $, ce sont des chambres confortables avec tous les services (généralement dans les pensions).
Activités :
Connaître la le cœur de Moscou C’est peut-être l’une des meilleures idées, car lorsque vous verrez la cathédrale de San Basilio, vous serez impressionné par son architecture, elle ressemble à une église de conte de fées dans laquelle vous devrez sûrement prendre quelques photos.
Apprendre à connaître le Musée de la Guerre froide est un labyrinthe un peu froid et effrayant, surtout si vous devez y aller seul, mais vous pouvez vraiment y visualiser et sentir l’histoire du monde.
Que faire en ville :
Manquer une journée entière et faire un visite de Súzdal est une façon de connaître le style russe, au cours de ce circuit vous visiterez l’église, le monument, le musée et le parc les plus importants de la ville.
Visitez le carré rouge et prendre quelques photos en souvenir, près de cet endroit il y a une rue de restaurants allez essayer le le meilleur vin produit dans la ville de Moscou.